Accueil / Général / [sujet unique] hotline : réponse et abus


[Sujet Unique] Hotline : réponse et abus

Sujet posté le 29/09/2011 à 10H45 par joueur_8_1
JOUEUR_81316_7 22/11/2015 à 17H46
Bonsoir, je ne sais pas trop ou poster ce post, mais je souhaiterais avoir l'avis d'un admin car j'ai remarquer une anomalie d'un joueur sur le serveur fr3, il s'agit de KIWI13 région centre, eure et loir.

Je joueur d'après sa fiche ces inscrit le 21/11/2015 donc depuis hier, aujourd'hui il as mit en vente prêt de 9600PA, je me suis permit d'aller voir sa fiche et la stupeur, ce joueur a déjà 57 matériels et 19 bâtiments!!!

Je suis un joueur récent sur le jeu, je suis bien loin de sont instalation et cela me laisse un peux un gout amère !!!
 
JOUEUR_8_1 23/11/2015 à 16H30
On constate pourtant aucun problème de surcharge sur les serveurs...

Les tilleuls, effectivement je viens de passer une matinée à traquer tous les tricheurs qui utilisaient une faille pour leur donner un nombre infini de PA. J'en ai certainement oublié quelques uns mais le plus gros (qui s'étaient tous refilés le "tuyaux") sont bels et bien perdant... Ils ont tous perdu leur ferme et donc leur SimPass (pour certain ça réprésentait une belle somme). Avis aux tricheurs ...
MAC-FLY (VIP) 23/11/2015 à 16H33 23/11/2015 à 16H39

Rha làlà c'est incroyable , pire que Jawade c'est mec là

 

sur expert c'est un truc de fou aussi , je ne sais pas si les mecs recommence sans supprimer l'ancien compte, mais il y a pas de pseudo qui se ressemble avec pas bcp d'intervalle entre les inscriptions



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

FENDT412 (VIP) 23/11/2015 à 22H38
Oui en effet, vous avez fait du ménage! Il y a certaines personnes que je commençais à connaître qui ont leur compte désactivé...
Les Tilleuls tu commences à avoir une belle exploitation!
Mac-fly je suis pas sur qu'on trouve pire que Jawad, lol
6399KEV (VIP) 24/11/2015 à 09H46
Allez petit bêtisier de la hotline.

Je fais une demande (non récurrent chez moi, ça fait un an presque jour pour jour que j'ai rien demandé) car j'ai depuis une semaine le bandeau sur ma page d'accueil qui me dit qu'un joueur m'a proposé un matériel en vente privée alors que je n'ai plus aucun matériel en attente d'achat en vente privée.

Donc après une semaine a me dire que ça va se résorber à la prochaine mise à jour quotidienne ou hebdomadaire, je me décide à signaler le problème pour qu'il soit résolu.

Rien à dire sur le délai d'intervention de la hotline (quelques heures) mais j'ai l'esprit un peu plus critique sur la réponse apportée :
======
Bonjour,
Vous nous aviez contacté pour un bug que vous aviez rencontré sur SimAgri.
Votre rapport de bug a été lu par la hotline et vient d'être traité par notre équipe.

Message :

Je vois bien un Tracteur Same ********** envoyé par ********** sur ton marché privé.



Cordialement,

L'équipe SimAgri.
======

Manque de chance, entre le moment ou j'ai posté ma demande hotline et le traitement de ma réclamation par l'équipe Simagri, un joueur m'a proposé un matériel en privé mais ça ne résout pas le problème de mon matériel "fantôme" que m'affiche toujours le bandeau notifiant un matériel inexistant en attente d'achat.

Donc problème non résolu et nouvelle demande en attente de traitement. Bon je souris en me disant que les pauvres administrateurs doivent en voir de toutes les couleurs dans les signalements hotline et que eux aussi pourraient nous faire un joli bêtisier sur les perles de la hotline !!!




____________________
Image
JOUEUR_8_1 24/11/2015 à 12H12
@ mac-fly, je ne sais pas trop ce qu'il fait mais y'a aucune intéraction entre ses comptes.
MAC-FLY (VIP) 29/11/2015 à 11H19
Bonjour

Alors je confirme quand même de jour en jour des grosses lenteurs sur france 1 ... Arret de page, page blanche, déconnection 

je me reconnecte , ça rame à fond 

Sur tablette même impossible par moment d'avoir la page d'acceuil 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_437464_1 29/11/2015 à 15H18
idem que MAC-FLY ça rame pas mal en ce moment simagri !

____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
HETHRIR (VIP) 29/11/2015 à 18H06
Pareil sur Canada, un certains délaie quand je clique

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
MAC-FLY (VIP) 29/11/2015 à 18H55
j'avais constaté le cas il y a quelques semaine, me suis dit possible que ça viennent du PC ou ma connexion ( bien que les autres sites ça marche )

Cette semaine et ce week end j'ai eu l'occasion de me connecter dans un autre secteur, sur d'autre PC et même navigateur différent 

Le constat est le même ... Lenteur , page blanche 

j'en est parlé avec des joueurs cette aprém , pareil 

Je conclue que le probléme ne vient pas de chez nous , mais peut être du serveur ( france 1 et expert ) pour ma part 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MIKL.53 (VIP) 29/11/2015 à 19H18
moi expert (et fr2) ça marche bien là

____________________
anigif
JOUEUR_43668_5 29/11/2015 à 19H25
Moi aussi sa lag

Je saurais vous dire les serveurs je n'ai pas fais attention je pense plutot tous
JOUEUR_224188_2 29/11/2015 à 20H57
France 2 a ramé sévère aujroud'hui aussi !


____________________

NASRI200 (VIP) 30/11/2015 à 11H39
Ouai c'est vrai qu'en ce moment un ralentissement est constaté pour ma part en France 1

____________________
ETA, TRANSPORT, CONCESSIONNAIRE ,CIA TOUS CA POUR VOUS.
VLADILIR (VIP) 30/11/2015 à 20H22

Bonsoir, sur FR2 aussi ça lag sévère par moment, hier matin c'était très pénible, à peine mieux hier après midi.

Ce matin vers 7h c'était à nouveau galère et ce soir c'est correct avec parfois des ralentissements momentanés

Enfin bref tout ceci rappelle de forts mauvais souvenirs, la situation avait débuté ainsi et avait doucement glissé vers l'injouable



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_224188_2 30/11/2015 à 21H19
Bonsoir,

En ce qui me concerne l'injouable c'est maintenant... Deux minutes de pause à chaque changement de page... J'abdique pour ce soir...


____________________

MAX2675 30/11/2015 à 23H17
salut, pour ma part j'ai à la place des jauges ensoleillement et pluie sur les parcelles, un message bleu et rose.
les jauges de réserve théorique sont différentes également
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 01/12/2015 à 18H35
C'est dingue, j'ai le cul bordé de nouilles moi ! J'ai jamais constaté de tels ralentissements. Mais vraiment jamais :O Ou vraiment des minimes mais c'est quand je charge un épisode de streaming et que ça me fait un petit peu laguer.
Ca doit pas durer longtemps, après je me connecte tous les jours aux mêmes heures, pendant midi, et le soir de 18h à minuit, enfin pas en non-stop bien évidemment.


____________________

VICNOT59 01/12/2015 à 18H52
Earl de la Thiérache : moi non plus, c'est normal. Et pourtant j'ai une connexion internet médiocre ! 

____________________
La meilleur écologie fait la meilleur économie...
JOUEUR_73613_2 04/12/2015 à 09H48
J'ai aucun ralentissement, Avez-vous vérifié que vous n'avez pas chopé un trojan ? ou alors votre pc devient un peu poussif ? Le nettoyez-vous de temps en temps ? je veux dire à l'intérieur de la tour ? Si le ventilo ne ventile pas assez cela peu vous ralentir
Bonne fin de semaine à ceux qui me liront
VLADILIR (VIP) 04/12/2015 à 16H37

Je profite de passer sur le forum pour indiquer que depuis lundi je n'ai plus du tout de ralentissements, est ce que le phénomène est aléatoire et ne touche que certains comptes de manière tournant et aléatoire où y a-t-il eu une intervention pour résoudre les soucis rencontrés je n'en sais rien mais pour l'instant tout va mieux, pourvu que ça dure.



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
MAX2675 04/12/2015 à 23H14
plus de problèmes
JOUEUR_8_1 07/12/2015 à 10H29
Venturi a effectivement fait une opération sur la base de données lundi ou mardi dernier pour la nettoyer un peu. Ca a l'air de faire son effet, c'est bien.
JOHNDEERE7290R 07/12/2015 à 11H54
bonjour Quentin 35

pourrait tu regarder mon problème j’ai transmis un rapport ce weekend
bonjour



j’étais associe dans la coopérative de ma région pour 50000,un des
associes possédant 460 000 (lfaco21) était inactif donc je souhaitais
racheter celui ci pour que jd2066 reprenne mes 50 000 dans la limite de
ces moyens


caparzo 490 000

lfaco21 460 000

johndeere7290r 50 000



nous souhaitons effectuer ceci

caparzo 490 000

jd2066 50 000

johndeere7290r 460 000



jd 2066 et caparzo ont bien accès mais pas moi

j’ai bien dépensé 460000 et touche 50000 de la vente

(http://france3.simagri.com/coopr_accueil.php)
MAC-FLY (VIP) 07/12/2015 à 13H20

Donc il y avait bien un ralentissement


 


merci



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :